Le bonheur est dans les petites choses! En vous réveillant le matin, ou en vous couchant le soir, donnez-vous un compliment. Ce peut être le même à tous les jours, si vous le souhaitez, en autant que ce soit une chose positive dont vous êtes fier ou fière. Si cela vous fait sourire, c’est bon signe!
S’il s’agit plutôt d’un trait personnel que vous souhaitez améliorer, faites comme si c’était déjà fait et complimentez-vous! Par exemple, si vous aimeriez sourire davantage, dites-vous : « Je suis souriant(e)! » plutôt que : « Je devrais sourire plus! ». Ce sera encore plus facile pour vous d’adopter une habitude.
Je suis très fière de moi. J’ai beaucoup plus d’énergie, et ce, en très peu de temps. J’aime ce défi. Mon médecin, mon pharmacien, mes amis, etc. sont fiers de moi. Je fais de la fibromyalgie, et j’ai été agressée à coups de marteau en octobre 2011. J’avais beaucoup, beaucoup de douleurs. Et puis, j’ai fait un énorme pas en avant. Je prends 60 pilules de moins par semaine depuis mon inscription. Je me sens mieux et j’ai moins de douleurs. Merci pour ce défi. Merci à moi. De plus, mon entourage fait plus d’exercice… l’effet boule de neige!