Trop, c’est beaucoup trop!

Chantal Martineau
8 janvier 2015

J’ai manqué d’argent dans ma vie et j’ai beaucoup de misère à faire le tri du à jeter, à donner, ou tout simplement à garder.
Cette année, il y a 2 endroits à épurer. Ma garde-robe et mon sous-sol.
Pour ma garde-robe, j’irai voir ce site : http://www.canalvie.com/maison/organisation/articles-organisation/l-abc-d-un-garde-robe-bien-organise-1.1043160

Pour ce qui est de mon sous-sol, je vais consulter ce site : http://vieenvert.telequebec.tv/sujets/309/le-grand-menage-du-garage.
Que se soit le garage ou le sous-sol, ça importe peu au fond, c’est la même chose pour moi. Mon amoureux et moi avons dû déménager en catastrophe chez ma mère et notre ménage à été entreposé au sous-sol, bien entendu. Depuis, nous avons acheté la maison mais nous nous retrouvons avec 2 ménages complets. C’est un peu décourageant vu comme ça, mais il faudra faire un triage de nos choses et des choses qui faisaient partie de la maison, si nous voulons vraiment exister dans cette maison et y emménager une fois pour toute. Donc, je dresserai une liste des endroits pour donner ou vendre les choses.
Un site intéressant pour ça: http://www.recyc-quebec.gouv.qc.ca/client/fr/accueil.asp
Il faut le faire, c’est existentiel!