Bonjour,
Cette année, je m’en tiendrai à une seule résolution. J’estime que ça augmente déjà mes chances de la tenir.
En fait, j’ai décidé qu’il ne serait plus question, désormais, de grignoter le soir. Pas facile quand c’est une habitude bien ancrée. Heureusement, il y a Internet pour m’aider à tenir le coup. Sur les 3 sites que j’ai visités, soit Plaisir Santé, Top Santé.com et Aujourd’hui.com, il n’y a que Plaisir Santé qui a compris pourquoi on grignote le soir. Les deux autres semblent penser que c’est parce qu’on a faim et nous conseillent de prendre un repas du soir plus copieux pour éviter d’avoir faim en soirée….Foutaises!
Inutile d’avoir faim pour grignoter, c’est le péché de l’ennui ou l’oisiveté. Alors le truc, c’est de s’occuper. La télévision, c’est mortel. Vaut mieux prendre un bon livre, ça marche vraiment, j’en oublie même de boire mon thé vert. Le sudoku aussi est efficace. Sinon, on peut toujours se tourner vers les DVD de Josée Lavigueur.
Allez, à vos mots croisés et lectures en tout genre. C’est fini pour la vie, le satané grignotage….Bon, je vous permets quelques branches de céleri!
Merci de bien vouloir me lire.
Réjeanne