Synthèse sur 3 semaines

Réjeanne Perry
24 avril 2017

Tout d’abord, j’aimerais remercier toute votre équipe de nous donner des suggestions pour améliorer notre sort et celui de la planète. Les trois dernières semaines ont été remplies de nouvelles découvertes. Ce défi m’a donné l’occasion d’effectuer des recherches en nutrition végétarienne afin de faire les bonnes associations pour m’assurer de ne manquer de rien.

Je me retrouve donc avec pleins de nouvelles recettes tout-à-fait savoureuses et j’en ai même fait déguster à mes amis carnivores qui se sont surpris à apprécier ce type de repas.

C’est tout à fait rassasiant et satisfaisant. Cependant, je n’ai pas encore réussi à éliminer le poisson de mon alimentation mais j’y travaille. C’est difficile car j’aime vraiment beaucoup le poisson. Je suppose qu’avec le temps, ça viendra.

Ce que je retiens de cette expérience, c’est que ça fait du bien de prendre conscience qu’on pose des gestes bons pour soi et pour la planète. De plus, ça semble être contagieux, plusieurs personnes de mon entourage veulent bien tenter l’expérience.

Alors, bon végétarisme!