Arrêtez un peu de courir et prenez une petite pause. Le reste peut attendre! Enlevez votre montre, laissez votre agenda de côté, même si ce n’est que pour quelques heures. Il suffit de trouver le moyen de ne pas penser au temps qui défile à vive allure.
Être en mesure d’accepter le vide n’est pas chose facile, mais il est important de le faire. Vos journées sont remplies de projets à entamer, de tâches à compléter, de rencontres professionnelles auxquelles assister et bien plus. Une journée vide peut sembler bien longue pour certains ou certaines, mais il est pourtant relaxant de développer un plaisir à ne rien faire!
Apprendre à se laisser aller, c’est aussi profiter du moment présent. C’est renouer avec notre liberté et décider du rythme de vie qui nous convient le mieux.
Faites-en une habitude!
Pour obtenir 100 ekopoints, partagez le défi avec trois (3) de vos proches et laissez-vous aller au moins une fois par jour durant les 5 prochains jours. Que ce soit pendant 10 minutes ou 1 heure, arrêtez tout! Partagez-nous votre expérience si vous le souhaitez. Une fois l'objectif de 200 participations au défi atteint, vous obtiendrez 50 ekopoints supplémentaires.