Hier, j’avais congé! J’ai pensé aller m’entraîner au gym comme à mon habitude. J’y suis entrée et on m’a refusé l’accès, car le système mentionnait que j’étais en retard sur le paiement de mon abonnement! Il y a eu une erreur de la part d’une employée du centre, mais je n’ai pas pu contenir mes pensées négatives et arrêter de me plaindre pour quelque chose dont je n’étais pas responsable! Mais comme je voulais bouger, j’en ai profité pour prendre une longue marche en retournant à la maison. Puis, durant l’après-midi, je m’ennuyais un peu, alors je disais à mon amie au téléphone que je n’avais rien à faire! Malgré ces deux plaintes de la journée, je me suis quand même maitrisée et j’ai su faire autre chose pour me changer les idées finalement comme d’aller faire de longues promenades en ville.
Hier, le 8 avril, j’étais de retour au travail. Je ne me suis pas plaint de la journée! J’ai été patiente avec les élèves, j’ai réglé le problème de mon inscription au gym, qui était vraiment hors de mon contrôle la veille, et j’ai même terminé d’organiser une activité sociale à la cabane à sucre pour les membres de ma coop d’habitation! Ce fut une excellente journée!
Hier, le 9 avril, j’ai travaillé et réussi à occuper tout mon temps libre pendant la journée. Il n’y a pas eu d’incident majeur, donc je n’ai pas eu la chance de me plaindre. En soirée, je suis allée m’entraîner, puis je suis allée avec une amie dans un café, dans un cat café plus précisément. Ce fut une première expérience satisfaisante. Ensuite, nous sommes allées au resto. Pendant le souper, nous avons discuté des incidents fâcheux survenus à l’UQAM la veille. Je me suis un peu plainte de notre gouvernement, mais sans plus. Excellente journée!