Julie Snyder, je l’admire non seulement pour tous ses accomplissements professionnels, mais aussi pour le brin de folie qu’elle apporte aux émissions dont elle est l’animatrice. Je l’aime entre autre pour sa personnalité sincère, mais aussi pour son atout à bien gérer les choses malgré qu’elle soit anxieuse. Cette végétalienne a la fougue et l’énergie pour accomplir des projets d’envergure. Grâce a elle Le Banquier a enchaîné les succès et a fait des heureux vainqueurs saison après saison.
Cette année, elle a été décorée du prestigieux grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Ce titre est bien mérité pour son travail exceptionnel depuis presque 30 ans de carrière. Elle a su rapprocher la culture française de la nôtre, notamment avec l’été Indien. Julie, c’est grande femme, elle est respectée par les stars et obtient les confidences des plus grandes personnes du milieu artistique. Cela lui a valu la notoriété dont elle dispose maintenant et qui lui permet de mettre à jour d’innombrables projets, dont La Voix et Star Académie pour lesquels elle fait la production et qui attirent des millions d’auditeurs.
Elle a débuté lorsqu’elle avait seize ans et poursuit encore aujourd’hui sa passion au plaisir de ses nombreux admirateurs ( plus de 250 000 personnes la suivent sur sa page Facebook). Même son conjoint PKP ne parvient pas à lui voler la vedette, pourtant, il est député et un ex-PDG de Quebecor. Voilà la preuve ultime que Julie est une femme d’exception qui mérite toute notre admiration.