Bonjours,
Jour 1 : Aujourd’hui, j’ai essayé très fort de ne pas chiâler, moi qui est une grande chiâleuse! Aujourd’hui je n’ai pas chiâlé, après mon chum, car il a tout mangé les biscuits et remis le sac dans l’armoire vide! Je n’ai pas chiâlé contre les enfants même s’ils s’obstinaient eux-mêmes entre eux, je les ai laissé régler leur problème comme des grands ados qui sont capables de le faire! Voilà! C’est déjà pas pire pour moi, car je chiâle tout le temps!
Bon, ces 2 derniers jours, j’ai été faire l’épicerie et moi je fait du « couponing ». Il y avait un monsieur en arrière de moi qui soupirait, qui se plaignait que c’était long à cause de mes coupons et tout, vraiment déplaisant le monsieur! Habituellement j’aurais été un peu bête et je me serais mise a chiâler! Mais non, je l’ai regardé avec mon plus beau sourire et je n’ai rien dit! Même mon conjoint m’a félicitée!
Aujourd’hui, ça a été très difficile, j’ai un petit bébé de 10 mois et elle fait ses dents donc je suis très fatiguée, mais je n’ai pas chiâlé après les enfants ou mon chum pendant toute la journée! Mais là je dois aller faire dodo pour être en forme et continuer de moins chiâler pour mes prochains jours :)