Ce défi m’a semblé facile à réaliser parce que je suis une personne optimiste. La journée s’est bien déroulée. Comme j’étais au travail, les clients me parlent souvent de la météo qu’il fait ou fera. Alors, je leur répondais que moi comme j’aimais l’hiver, la température n’avait aucun impact sur mon tempérament. Comme mes collègues de travail sont grippés, j’ai pu leur donner des conseils constructifs pour passer à travers leur état.
Comme je travaillais pour ma deuxième journée pour ce défi, j’ai continué à encourager mes collègues à continuer leur traitement pour guérir de la grippe qui est devenu maintenant un rhume. Comme le seul membre de ma famille qui demeure près de chez moi est ma mère et comme elle aime se plaindre de tout et de rien, j’ai pu me pratiquer à avoir des propos positifs.
Pour ma dernière journée pour ce défi, j’ai eu de la visite de mon cousin qui était accompagné de ses parents et comme ça faisait un bout qu’on s’était vus alors nous avons parlé de ce qui nous était arrivé de beau dans nos vies en nous bourrant la face de resto et en jouant aux cartes. L’ambiance décontractée et les propos positifs étaient au rendez-vous.